Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 10:57

En ce moment je ne brode pas beaucoup avec la chaleur c'est pas évident l'aiguille glisse.

Mais je vous montre ce que je viens de terminer.

Je me suis essayé au biscornu que je n'avais jamais fait, j'aime bien en plus c'est rapide à faire et je trouve ça mignon.

 

 

100 6885

 

 Je ne suis pas très douée pour les photos, désolée.

 

100 6886

 

100 6887

 

 100 6888

 

 Celui-ci n'a rien a voir avec un biscornu, je l'ai réalisé pour mon frère et remplit de lavande comme ça il a un peu de ses deux régions le drapeau de la bretagtne et l'odeur de la provence.

 100 6884

 

Ma petite virtine de secours (lol) le cadre a été peint par mon amie Audrey, encore merci c'est très sobre et jolie.

100 6879

 Et pour ce père Noël et bien c'est au choix, soit je suis très très en avance ou très très en retard.

100 6880

 

Bonne journée à tous mes amis, et visiteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je trouve tes dernières créations très jolies!! j'espères bien les voir de mes yeux à mon retour!! biz et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo et je ris en lisant "la chaleur" car nous ici il pleut et il ne fait pas chaud biz et bonnes xxxxx Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhn ça fait du bien de te revoir ...<br /> <br /> <br /> c'est très chouette à faire les biscornus<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii Madame, c'est vrai que je délaisse un peu beaucoup mon blog mais je vais m'y remettre, en ce moment j'ai envie que de faire des biscornus alors je vais me lancer dans la déco pour<br /> mon sapin<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore ces petites nouveautés<br /> <br /> <br /> passes le bonjour à toutes pour moi car j'ai oublié mes identifiants et mot de passe à la maison donc peux pas me connecter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok merci je n'y manquerais pas, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />