Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 12:02

Et voilà ce n'est pas un message de gaitée que je publie aujourd'hui.

Ma minette nous a quitté hier, je n'arrive pas vraiment à réaliser, j'ai l'impression qu'elle est en train de ce promener dehors et qu'elle va arriver d'un moment à l'autre.

Je t'aime mon chat, repose en paix au paradis des minoux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qu\\\'est ce qu\\\'ils peuvent prendre de la place dans notree vie  les animaux. Je comprends ta peine, mais je pense que la minette a eu une très belle vie avec toi, et que du paradis des chats elle sera toujours près de toi.<br /> Gros bisous<br /> Mumu
Répondre
M
Qu'est ce qu'ils peuvent prendre de la place dans notree vie  les animaux. Je comprends ta peine, mais je pense que la minette a eu une très belle vie avec toi, et que du paradis des chats elle sera toujours près de toi.<br /> Gros bisous<br /> Mumu
Répondre
C
On vient de perdre aussi le bichon de ma soeur et 3 mois plus tot c'etait le colley de ma mère....Pas terrible pour les animaux cette annéeGros bisous à tous les 3
Répondre
N
désolée pour vous je partage votre peine.Bisous à tous les trois
Répondre
A
Oh pauvre minouchette je suis desolé :(bisous
Répondre