Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 08:59

Les réalisations que j'ai faites pour Audrey, elle les attendait depuis un moment mais ça y est j'ai fini.

J'avais brodé ce petit coeur il y a un petit moment et je l'ai monté en pochette pour qu'elle puisse y ranger ses ordonnances.

Elle voulait un petit sac pour ranger son épilateur, j'ai trouvé ce petit modèle de broderie machine originale

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> infirmière moi même je trouve ce coeur vraiment superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime aussi, vraiment trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour je suis henriette je debute dans la broderie machine et j'ai eu rand plaisir à visiter ton site , pourrais tu me dire où tu as trouvé la broderie des sous vetements car mes filles veulent<br /> un sac à lingerie merci d'avance.HENRIETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vos réalisations sont trés jolies,<br /> belles broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
N
il est bien beau, ce petit coeur... ET ton ouvrage machine aussi... <br /> bonne journée, bisous,
Répondre