Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 14:37

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais avec la fatigue, les travaux manuels sont très calme, je viens tout de même de finir le coussin pour les alliances de mon frère qui va se marier à la fin du mois. Je vais vous mettre la photo et plus tard celle du montage.

Mais en attendant, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires qui me font très plaisir et surtout vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Pâques.

Gros bisous et ne manger pas trop de chocolat sinon médecin en début de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
contente de te revoir...as-tu reçu mon mail et vu mon blog ????           je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout que ce BB arrive dans de bonnes conditions...<br /> grosses bises, et à bientôt de tes nouvelles ...
Répondre
C
Profites du week end prolongé pour te reposer et montre nous vite les photos.... Et pi faudra aussi un reportage du mariage hihihi.... Je vous embrasse tres tres fort...et au bidou aussi.<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
T
Pour le reportage photo, ce sera dur dur car je ne pourrais pas y aller au mariage alors il faudra attendre que l'on m'en donne. Bisous et à tous les 4 et bon week-end.