Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 13:25

Avec  trois copines J'ai organisé un SAL (mon premier) Lili Points pour Noël. Nous avons commencé le 15 septembre avec un objectif par mois car le modèle est petit et très rapide à broder.

Pour commencer on a pris le repert du milieu de la grille et brodée 20 lignes au dessus et 20 au dessous.
Pour la suite.... Je verrais.Surprise
Donc voici mon premier objectif terminé et la suite le 15 octobre ou plutôt vers le 18 quand je rentrerais de vacances.

Si cela vous dit, vous pouvez nous rejoindre avec grand plaisir.



A bientôt pour peut-être poursuivre cette aventure avec nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon sal..comment va la puce ?
Répondre
C
Super modèle et belle avancée.BravoBonne continuationCC
Répondre