Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 12:45

J'ai reçu aujourd'hui, ce magnifique coeur brodé....

Que la gentille personne qui me l'a envoyé se dénonce, car à part le cachet de la poste (dépt. 40) c'est le seul indice que je possède. J'ai bien une petite idée, mais.........................

Gros bisous tout plein à cette brodeuse qui m'a offert ce petit coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres sympa en tt cas !!!!!
Répondre
N
désolée c'est pas moi la landaise ;)
Répondre
N
je le vois bien monté en coussin pour que tu puisses poser ta tête...Une future maman mérite un gros coeur !!!!
Répondre
N
désolée... ce n'est pas moi non plus, mais c'est bien joli !!! il m'est arrivée la même aventure une fois, pour une carte brodée, mon amie n'avait pas signée son petit message !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
bin c'est pas moi je suis pas dans le 40..... mais gros bisous quand même... Au fait, tu n'as pas un coeur à monter toi avec le joli tissus qui va avec ????
Répondre