Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

12 février 2006 7 12 /02 /février /2006 17:50

Voilà, c'est mon tour, merci Christine   .

Voici donc mes réponses aux 4:

4 jobs exercés dans ma vie:

  1. Serveuse aux Quick de Fréjus
  2. Secrétaire
  3. Secrétaire-Aide-Comptable
  4. Et puis maintenant je suis la femme du patron (hihihihihi) donc je fais tout le secrétariat, la comptabilité, la vente, le ménage, les courses, le téléphone............ ect..............

4 films que je pourrais regarder encore et encore:

  1. Le vieux fusil
  2. La série Urgence, La petite maison dans la prairie 
  3. Bridget Jones I et II
  4. et tous les films qui se passe pendant la résistance.

4 endroits où j'ai habité:

  1. Je suis née à Nantes
  2. Roquebrune sur Argens  où le changement a été brutale. Passer d'une grande ville à un tout petite village et à l'âge de l'adolescence (dur dur)
  3. Fontenay le Comte en Vendée, je ne m'y suis pas du tout plus 
  4. Fréjus, où nous habitons actuellement et où il y fait très bon vivre

4 émissions de télé que j'aime bien:

  1. Toutes les émissons avec des jeux de questions. (c'est bon pour le QI) 
  2. Cà se discute, Sans aucun doute
  3. Les émssions avec des dessins animés (et oui je suis restée un grand bébé)
  4. Les émissions sur Thalassa ou autre chaîne de découverte 

    4 endroits où j'ai passé mes vacances:

    1. La côte sauvage bretonne, c'était très régulier quand j'étais enfant.
    2. La Savoie et la Haute Savoie
    3. Andorre
    4. L'anjou

    4 websites que je visite régulièrement:

    1. les blogs des copines .
    2. Le site
    3. Mes boites mail pour lire les courriers.
    4. et tous les sites broderie,patchwork

    4 aliments ou plats que je préfère:

    1. La sole NMalheureusement dans le sud à part la sole surgelée on en trouve pas beaucoup
    2. les langoustines
    3. la Hachis parmentier avec une bonne salade verte(même froid) .
    4. Le foie de morue fumé,sur des petits toasts à l'apéro c'est un régale.

    4 endroits où j'aimerai être là et maintenant:

    1. A la montagne dans le chalet en Savoie.
    2. Chez mon frère à côté de Nantes 
    3. Devant un médecin qui me dirait que je suis enceinte.
    4. dans les bras de mon chéri

    4 bloggueuses à qui je refile le 4:

    A toutes celles qui veulent répondre car je ne connais pas beaucoup de monde aillant un blog ou celles qui en ont un, ont déjà répondu au questionnaire 

    Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis deg meme pas l'aveyron a été cité.
Répondre
N
eh bien voilà, on te connait un tout petit mieux, maintenant ! on peut toujours te tutoyer, sachant que tu es la femme du patron ???<br /> bonne soirée, bizz, car tu es très sympa, Nicole
Répondre
T
Bien entendu que l'on peut toujours me tutoyer et plutôt deux fois qu'une. Et puis je laisse entendre que je suis la femme du patron mais lui est aussi le mari de la patronne hihihihihihi. Bisous, bonne soirée en espérant aussi  vous connaître un peu plus un jour.