Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 13:38

Et oui je ne viens pas souvent en ce moment voici les dernières petites choses que j'ai fait, j'en ai fais deux autres mai j'ai oublié de prendre les photos, il s'agissait d'un bavoir et d'une serviette pour un cadeau de naissance.


Une autre façon d'encadrer les photos de ma puce

 


La colombe de la paix de chez DHC, il reste le lavage, le repassage et le montage (je ne sais pas encore comment je vais la présenter)




Bon wee-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifique ta colombe de la paix
Répondre
T
C'est un modèle de chez DHC que tu peux te procurer sur ce site http://www.dessinsdhc.com/products.php?dpid=22 j'ai changé comme tu peux le voir les couleurs.Meci pour ton commentairesA bientôtTelou
Répondre
F
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog en cherchant la colombe de la paix que vous avez brodée. C'est une colombe que j'ai déjà croisée il y a plusieurs années lors d'un Round Robin et je suis toujours à la recherche de cette grille que j'aime beaucoup! Pourriez vous me dire où vous vous l'êtes procurée?...Merci des jolies choses que vous nous faites partager.Fabienne
Répondre
H
Elle est très mignonne ta petite puce. VALERIE H.
Répondre