Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 21:00

Aujourd'hui nous sommes allés voir Marinette qui a ouvert son chalet pour le marché de Noël.

Tous les bénéfices des ventes iront à l'association des nez-rouges.

Les objets vendus sur le stand ont tous été réalisés par des bénévoles des associations de loisirs créatifs de Puget et Fréjus.

 

 Nous espérons tous que la recette sera bonne

Et pour notre amie Christine, qui est sur son caillou en pleine canicule alors que nous, nous avons froid nous lui avons trouvé sa tenue pour Noël. Gros bisous Christine. hihihihihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo marinette tu es super et tu as l'air d'être en pleine forme, ferait-il un peu froid au Puget?<br /> A bientôt<br /> Monique<br /> Merci télou pour avoir fait ce blog pour nous faire voir le marché de noel<br />
Répondre
C
J'adore le costume de miss noel, et Zhom encore plus hihihihi !!!!<br /> J'aurais quand même beaucoup aimé être avec vous pendant ce marché de Noël, je vous souhaite plein de courage et vous fais de gros bisoussssssssssssss
Répondre