Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Ce que je brode

   Mes encours

Archives

Articles RÉCents

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:56

Désolée de ne pas avoir posté beaucoup plus vite de message, grosse faignantise de ma part, mais je vais me ratraper en vous montrant ce que j'ai fait pendant tout ce temps mais il faut aussi que je retrouve les photos.

 

Je viens de faire un peu de tri dans mes placards et je vais faire une petite brocante.

 

Promis j'essaye de m'en occuper d'ici la fin de semaine prochaine

 

En attendant je vous remercie toutes et tous de vos visites et commentaires auquel j'ai essayé de répondre.

 

Bonne journée, bon week et oui c'est déjà ce soir et à très très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires